Fermeture du local - Mesures exceptionnelles - Coronavirus

dim, 15/03/2020 - 13:00

Chers ami.e.s d’exaquo,

Les mesures locales, nationales et internationales se multiplient actuellement pour faire face à la crise sanitaire que nous traversons. Les déclarations du gouvernement hier et le passage au stade 3 dans ce contexte nous contraignent à fermer le local tant pour les événements culturels que les bars associatifs.

Néanmoins, nous sommes conscients que la situation actuelle génère un climat de stress et d’incertitude. C’est pour cela que la ligne d’astreinte exaequo, le 0642045614, est toujours disponible si vous en aviez besoin. De même, si besoin de traiter de situations urgentes, ou d’accueil, vous pouvez toujours nous appeler sur ce numéro, ou le mail presidentexaequo@gmail.com, ou encore notre facebook messenger. Nous communiquerons au mieux ainsi et nous organiserons ensemble si besoin.

Sachez que si le monde semble tourner au ralenti et que l’on semble vivre au rythme des annonces et des dernières nouvelles, heure après heure, votre équipe du CA continue de prévoir ses activités, organiser ses prochains événements, notamment le 17 mai et le Festival. Réunions en video conférence et travail à distance, mais tout de même ! The show must go on.

Prenez soin de vous et de vos proches 

Juliette, au nom de toute l’équipe du Conseil d’Administration et du Comité d’Ethique

Local Exaequo
Coordonnées
Adresse: 
25 rue du Jard - 51100 Reims